***Pop'Delight*** Mag

12:33 Posted In Edit This 1 Comment »
Regardez-moi cette merveille!!!
Il s'agit de Pop Delight (retrouvez le ici chez Scrapmalin), le dernier kit de Mag!
Image hébergée par servimg.com
Mag a également réalisé un Alpha pour votre plus grand plaisir (il est en vente ici)
Image hébergée par servimg.com

Enfin, je vous encourage vivement à vous rendre sur le blog de Mag d'abord parce qu'elle organise un jeu (la gagnante remportera son kit Ladybird) mais aussi parce qu'elle vous offre un freebie Pop'delight!
Image hébergée par servimg.com


Et pour finir, voici ma page réalisée avec Pop'Delight! J'en suis assez contente, elle est simple et c'était la première fois que je scrappais sur une page blanche! les éléments sont tellements beaux!
J'espère qu'elle vous plaira!

1 commentaires:

Dilo a dit…

Une adorable petite page !