08:46 Posted In Edit This 1 Comment »
Voici le tout dernier kit de Cardamome "Funky House"! Il est génial et cela à double titre!
D'abord parce que le thème, les éléments et les couleurs sont à la fois douces et gais!
Ensuite parce qu'il existe en deux versions! Une version digiscrap classique et une version hybrid imprimer vos papiers et réaliser vos pages, cartes et albums! Perso je n'ai pas encore essayé mais je compte bien me laisser tenter un de ces jours!
Retrouvez le chez Scrapmalin ici!





Et retrouvez deux freebies!

Le premier sur le blog de Cardamome!

Et le second en boutique!


Et voici mes deux pages avec! J'ai adoré scrapper avec ce kit, c'était "évident", je ne sais pas comment dire autrement et c'est une énorme qualité!



1 commentaires:

Vickylilly a dit…

C'est vrai que ce kit est superbe, j'adore ces couleurs et tes 2 pages sont vraiment superbes.
biz à bientot